Vue cycle
- Bloc
- Organisation
- Théorie
- Pratique
- Autres
- Crédits
| Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| PHIL0023-1 | Philosophie du langage | B1 | Q2 | 30 | - | - | 5 |
| LROM0170-1 | Questions de phonétique et phonologie | B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| LING0018-1 | Questions de linguistique générale | B1 | Q2 | 15 | 15 | - | 5 |
| LING0012-1 | Semantics: selected topics (including topics of discourse analysis) (anglais) | B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| LROM0173-1 | Questions de pragmatique | B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| LROM0131-1 | Lexicologie et lexicographie | B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| LING0076-1 | Séminaire : méthode de la linguistique contemporaine - [20h Séminaire] | B1 | TA | - | - | [+] | 5 |
| LROM0184-1 | Questions de sociolinguistique | B2 | TA | 15 | 15 | - | 5 |
| LGER0105-2 | Linguistique diachronique anglaise a : An introduction to grammaticalization (anglais) | B2 | Q2 | 30 | - | - | 5 |
| PTFE0021-1 | Travail de fin d'études | B2 | TA | - | - | - | 30 |
Cours au choix du tronc commun
- B1
- 10Cr
- B2
- 5Cr
| Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| LLOR0092-1 | Arabe I | B1 | TA | 30 | 30 | - | 10 |
| LLOR0093-1 | Akkadien (Assyro-babylonien) I* | B1 | TA | 30 | 30 | - | 10 |
| LLOR0020-2 | Egyptien I* | B1 | TA | 60 | - | - | 10 |
| LLOR0095-1 | Sanskrit I* | B1 | TA | 60 | - | - | 10 |
| LCLA0065-1 | Langue grecque I | B1 | TA | 10 | |||
| Commun | 30 | 30 | - | ||||
| Supplément | 30 | - | - | ||||
| TRAD0062-1 | Linguistique contrastive allemand-français
Céline Letawe - Suppl : Vera Höltschi
| B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| TRAD0067-1 | Linguistique contrastive néerlandais-français | B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| TRAD0074-1 | Linguistique contrastive espagnol-français (espagnol)
Anne-Cécile Druet - Suppl : Nicolas Licata
| B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| TRAD0096-1 | Linguistique contrastive anglais-français (anglais)
Marie Herbillon - Suppl : Laura Gerday
| B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| LROM0078-1 | Questions de linguistique romane | B2 | Q2 | 30 | - | - | 5 |
| LROM0004-1 | Dialectologie wallonne | B2 | TA | 30 | - | - | 5 |
| Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| LING0077-1 | Séminaire : questions méthodologiques de la linguistique contemporaine - [20h Séminaire] | B2 | TA | - | - | [+] | 5 |
Cours au choix de la finalité
- B1
- 15Cr
- B2
- 10Cr
| Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cours au choix
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||