Vue bloc
- Organisation
- Théorie
- Pratique
- Autres
- Crédits
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
PHIL0015-1 | Introduction à la métaphysique et à la théorie de la connaissance | Q1 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0019-1 | Introduction à la philosophie contemporaine | Q1 | 30 | 15 | - | 5 |
PHIL0021-1 | Introduction à l'éthique et à la philosophie morale | Q2 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0034-1 | Esthétique et philosophie de l'art | Q1 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0042-1 | Logique et analyse des raisonnements | Q1 | 45 | - | - | 5 |
HIST0055-1 | Notions de critique historique | Q2 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0012-1 | Philosophie de la citoyenneté I : Introduction à la philosophie politique | Q2 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0025-1 | Anthropologie critique de la psychologie | Q2 | 30 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
LANG0086-4 | Anglais niveau 1 (anglais) | TA | 60 | - | - | 5 | |
Les étudiants qui, au moment de suivre le cours de niveau 1, font la preuve d'un niveau de compétence en anglais correspondant au niveau B2 international peuvent remplacer ce cours par un des cours ci-dessous : |
|||||||
Grec |
|||||||
LCLA0065-3 | Langue grecque I, Commun | TA | 30 | 30 | - | 5 | |
LCLA0067-1 | Auteurs grecs I | Q2 | 45 | - | - | 5 | |
Latin |
|||||||
LCLA0018-1 | Introduction à la langue latine | TA | 30 | 15 | - | 5 | |
LCLA0068-1 | Auteurs latins I : grammaire et textes | TA | 45 | - | - | 5 | |
Allemand |
|||||||
TRAD0004-1 | Traduction et explication de textes historiques : allemands I | TA | 45 | - | - | 5 | |
TRAD0005-1 | Approfondissement de la langue allemande et éléments de culture germanophone 1* | Q1 | 30 | - | - | 5 | |
Anglais |
|||||||
TRAD0006-1 | Traduction et explication de textes historiques : anglais I | TA | 45 | - | - | 5 | |
TRAD0203-1 | Langue anglaise et cultures anglophones (anglais) | Q2 | 45 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
LCLA0015-1 | Histoire de l'Antiquité gréco-romaine (y compris 15h d'histoire du Proche-Orient) | Q2 | 60 | - | - | 5 |
HIST0040-1 | Histoire du Moyen Âge | Q2 | 45 | - | - | 5 |
HIST0039-1 | Histoire moderne | Q1 | 45 | - | - | 5 |
HIST0031-1 | Histoire contemporaine | Q1 | 45 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
HREL0004-1 | Introduction à l'histoire du christianisme | Q1 | 30 | - | - | 5 |
ASIE0002-1 | Pensée et croyances en Asie orientale | Q1 | 30 | - | - | 5 |
ASIE0003-1 | Tradition et modernité dans la société chinoise | Q2 | 30 | - | - | 5 |
ASIE0004-1 | Histoire des relations extérieures du Japon | Q2 | 30 | - | - | 5 |
ASIE0005-1 | Individu et communauté au Japon | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LLOR0059-1 | Histoire et religion de l'Inde classique | Q1 | 30 | - | - | 5 |
HIST0030-1 | Histoire et religion du monde arabo-musulman I | Q2 | 30 | - | - | 5 |
HAAR0022-1 | Histoire de l'art et archéologie du monde islamique | Q1 | 30 | - | - | 5 |
HAAR0066-1 | Histoire de l'art et archéologie de l'Antiquité gréco-romaine (urbanisme et architecture) - [3j Excursions, voyages et stages] | Q1 | 30 | - | [+] | 5 |
HAAR0069-1 | Histoire de l'art et archéologie de l'Antiquité gréco-romaine (sculpture et peinture) - [3j Excursions, voyages et stages] | Q2 | 30 | - | [+] | 5 |
HAAR0054-1 | Histoire de l'art et archéologie du Moyen Âge : de l'époque paléochrétienne à l'époque romane - [8j Excursions, voyages et stages] | Q2 | 30 | - | [+] | 5 |
HAAR0055-1 | Histoire de l'art et archéologie du Moyen Âge : l'époque gothique - [8j Excursions, voyages et stages] | Q2 | 30 | - | [+] | 5 |
HAAR0056-1 | Histoire de l'art et archéologie des Temps modernes : les XVe et XVIe siècles | Q2 | 30 | - | - | 5 |
HAAR0057-1 | Histoire de l'art et archéologie des Temps modernes : les XVIIe et XVIIIe siècles | Q1 | 30 | - | - | 5 |
HAAR0007-1 | Histoire de l'art et archéologie : l'Époque contemporaine : le XIXe siècle | Q2 | 30 | - | - | 5 |
HAAR0008-1 | Histoire de l'art et archéologie : l'Époque contemporaine : le XXe siècle | Q1 | 30 | - | - | 5 |
CINE0007-1 | Histoire du cinéma | TA | 30 | 30 | - | 5 |
THEA0004-1 | Histoire et théories du théâtre | Q2 | 30 | - | - | 5 |
MUSI0022-2 | Histoire de la musique (l'ère modale) - [3j Excursions, voyages et stages] | Q1 | 30 | - | [+] | 5 |
MUSI0023-2 | Histoire de la musique (l'ère tonale) - [3j Excursions, voyages et stages] | Q1 | 30 | - | [+] | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
LROM0024-1 | Introduction à la linguistique générale et à la sémiologie | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LING0004-1 | Rhétorique et sémiologie | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LING0009-1 | Typologie des langues et universaux du langage* | Q1 | 30 | - | - | 5 |
COMU2145-1 | Introduction aux médias et à l'information | Q1 | 30 | - | - | 5 |
COMU0016-1 | Théories de la communication | Q1 | 30 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Remarque : ces cours n'entrent pas dans le calcul des crédits de l'année. | |||||||
PHIL0078-1 | Atelier de pratique philosophique | Q2 | 30 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
IREM0001-1 | Adapter son organisation après la session de janvier (allègement) - [3h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0002-1 | S'organiser dans le contexte de l'allègement - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0003-1 | Planifier sa session de mai-juin (allègement) - [3h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0005-1 | Planifier sa seconde session (allègement) - [3h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0006-1 | #BloqueBooster : blocus encadré lors du congé de printemps - [5j Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0007-1 | Zen@études : Gérer son stress, pourquoi, comment ? (allègement) - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0008-1 | Conserver ou retrouver sa motivation dans un contexte d'allègement - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0009-1 | Accompagnement Hebdo MéthodO avec complément en lien avec le contexte de redoublement - [5h Remédiation] | TA | - | - | [+] | - |
IREM0010-1 | Bien recommencer son année - [2h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0011-1 | Progresser avec efficacité durant le 1er quadrimestre - [2h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0012-1 | Se préparer aux examens de janvier : se familiariser avec les exigences et spécificités des examens universitaires - [3h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0013-1 | Planifier sa session de janvier : établir un programme de travail - [3h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0014-1 | Travailler avec efficacité durant le 2e quadrimestre - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0015-1 | Adapter son organisation après la session de janvier (moins de 30 crédits acquis) - [3h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0016-1 | Planifier sa session de mai-juin (moins de 30 crédits acquis) - [3h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0017-1 | Planifier sa seconde session (moins de 30 crédits acquis) - [3h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0018-1 | Conserver ou retrouver sa motivation dans un contexte de redoublement (Q1) - [2h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0019-1 | Zen@études : Gérer son stress, pourquoi, comment ? (moins de 30 crédits acquis - Q1) - [2h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0020-1 | Conserver/retrouver sa motivation dans un contexte de redoublement (Q2) - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0021-1 | Zen@études : Gérer son stress, pourquoi, comment ? (moins de 30 crédits acquis - Q2) - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
LREM0007-1 | Tutorat pour le cours LANG0086-4 « Anglais, niveau I » (anglais) - [15h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
LREM0010-1 | Faire le point sur ses compétences en français (Q1) - [15h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
PREM0007-1 | Rebondir - [2h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0008-1 | Renforcement pour le cours PHIL0042 "Logique et analyse des raisonnements" - [20h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0009-1 | Renforcement pour le cours PHIL0019 "Introduction à la philosophie contemporaine" - [6h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0015-1 | Renforcement des compétences transversales en philosophie et lettres - [60h Remédiation] | TA | - | - | [+] | - |
PREM0022-1 | Renforcement pour le cours d'Histoire moderne - HIST0039 - [5h Remédiation] | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0026-1 | Petit Atelier de pratique philosophique - [15h Remédiation] | Q1 | - | - | [+] | - |
PREM0029-1 | Parrainage - [15h Remédiation] | TA | - | - | [+] | - |
PREM0030-1 | Repères historiques et géopolitiques pour la Philosophie et Lettres - [60h Remédiation] | TA | - | - | [+] | - |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
PHIL0009-1 | Histoire de la philosophie de l'Antiquité | Q1 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0011-1 | Histoire de la philosophie du Moyen Âge | Q2 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0013-1 | Histoire de la philosophie des Temps modernes | Q1 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0010-1 | Histoire de la philosophie contemporaine
Corequis
| Q1 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0040-1 | Introduction à la philosophie des sciences | Q1 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0043-1 | Logique et philosophie analytique
Corequis
| Q1 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0006-3 | Philosophie de la citoyenneté II : Philosophie politique
Corequis
| Q2 | 30 | - | - | 5 |
PHIL1103-2 | Exercices d'histoire de la philosophie | Q2 | - | 45 | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
LANG0087-4 | Anglais niveau 2 (anglais) | TA | 60 | - | - | 5 | |
Les étudiants qui, au moment de suivre le cours de niveau 2, font la preuve d'un niveau de compétence en anglais correspondant au niveau C1 international peuvent remplacer ce cours par un des cours ci-dessous : |
|||||||
Grec |
|||||||
LCLA0067-1 | Auteurs grecs I | Q2 | 45 | - | - | 5 | |
LCLA0072-1 | Auteurs grecs II | TA | 45 | - | - | 5 | |
Latin |
|||||||
LCLA0068-1 | Auteurs latins I : grammaire et textes | TA | 45 | - | - | 5 | |
LCLA0073-1 | Auteurs latins II | TA | 45 | - | - | 5 | |
Allemand |
|||||||
TRAD0005-1 | Approfondissement de la langue allemande et éléments de culture germanophone 1* | Q1 | 30 | - | - | 5 | |
TRAD0154-1 | Allemand - Traduction générale vers le français et traduction à vue | Q2 | 5 | ||||
Allemand - Traduction générale vers le français | 30 | - | - | ||||
Traduction à vue allemand - français
Céline Letawe - Suppl : Bénédicte Klinkenberg
| - | 30 | - | ||||
Anglais |
|||||||
GERM0011-1 | Histoire de la littérature anglaise II (anglais) | Q1 | 30 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
LROM1018-1 | Histoire de la littérature française, avec une introduction aux méthodes de l'histoire littéraire | TA | 5 | |||
17e-18e siècles | 15 | - | - | |||
19e-21e siècles | 30 | - | - | |||
LITT0004-1 | Introduction aux grandes littératures occidentales | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LITT0005-1 | Mouvements littéraires et avant-gardistes en Europe (19e et 20e siècles)* | Q2 | 30 | - | - | 5 |
LGER0091-1 | Théorie littéraire : introduction | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LROM0010-2 | Textes, littérature et société, 17e -21e siècles, I | Q1 | 15 | 30 | - | 5 |
LLOR0091-1 | Introduction aux littératures orientales | Q2 | 30 | - | - | 5 |
ASIE0010-1 | Initiation à la littérature japonaise | Q2 | 30 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Remarque : Ce cours n'entre pas dans le calcul des crédits de l'année. Il peut être choisi en B2 ou B3. | |||||||
INFO0958-1 | Introduction à la typographie et à la mise en page | Q1 | 15 | - | - | 3 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Remarque : La mention * (à côté de l'intitulé du cours) garantit à l'étudiant que le cours sera donné dans la plage horaire spécifiquement dédiée aux mineures et qu'il pourra ainsi suivre tous les cours de son programme. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
PHIL0026-1 | Textes philosophiques de l'Antiquité
Marc-Antoine Gavray - Suppl : Simon Fortier
Corequis
| Q1 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0029-1 | Textes philosophiques du Moyen Âge
Corequis
| Q2 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0028-1 | Textes philosophiques modernes
Corequis
| Q1 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0027-1 | Textes philosophiques contemporains
Corequis
| Q1 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0085-1 | Philosophie de la citoyenneté III : Questions de philosophie politique
Corequis
| Q1 | 45 | - | - | 5 |
PHIL0016-2 | Métaphysique | Q2 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0076-1 | Esthétique et arts contemporains
Corequis
| Q2 | 30 | - | - | 5 |
PHIL0030-1 | Théorie de la connaissance et philosophie des sciences
Corequis
| Q2 | 30 | - | - | 5 |
PTRA0004-1 | Travail de fin de cycle et méthodologie | TA | - | - | - | 10 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Remarque : ce cours n'entre pas dans le calcul des crédits de l'année. | |||||||
LANG0083-4 | Anglais Niveau 3 (anglais) | TA | 60 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Remarque : La mention * (à côté de l'intitulé du cours) garantit à l'étudiant que le cours sera donné dans la plage horaire spécifiquement dédiée aux mineures et qu'il pourra ainsi suivre tous les cours de son programme. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|