2023-2024 / Master de spécialisation

Dermopharmacie et cosmétologie

60 crédits

Conditions d'accès générales

Conditions d'accès spécifiques

Conditions d'accès au master de spécialisation en Dermopharmacie et Cosmétologie (domaine Sciences biomédicales et pharmaceutiques)

L'accès aux études de master de spécialisation est réglé par l'article 112 du décret du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l'enseignement supérieur et l'organisation académique des études, ainsi que par les arrêtés d'exécution pris en application de ce décret.

 

Master interuniversitaire: Université de Liège / Université Libre de Bruxelles

Etablissement référent : Université de Bruxelles

Les démarches d'admission et d'inscription doivent être effectuées dans l'établissement référent.

 

Ce master de spécialisation s'adresse aux porteur·euse·s d'un master universitaire en Pharmacie, en Médecine, en Sciences biomédicales, en Sciences chimiques, en Sciences biologiques, en Médecine vétérinaire, aux Bioingénieur·e·s, obtenu en Fédération Wallonie-Bruxelles ou dans une université d'un pays appartenant à l'Union Européeenne (ce grade étant jugé similaire par le jury).

Selon le bagage académique des étudiant·e·s, un module complémentaire de mise à niveau pourrait leur être imposé par le Jury d'admission.

Profil et pré-requis

Le jury attire l'attention des candidat·e·s qu'une excellente maîtrise du français est indispensable à la bonne réussite de ce programme (niveau C1 recommandé).