2020-2021 / Certificate
Certificat interuniversitaire en ingénierie de formation
12 credits
2020-2021 / Certificate
12 credits
Fournir aux participant·e·s les apports théoriques et pratiques nécessaires pour concevoir, développer et évaluer les projets de formation, les dispositifs de formation, globalement les systèmes de formation intra-organisationnels.
La formation est conçue dans une collaboration de trois universités de la FWB, à savoir ULB, ULiège et UCLouvain. Le certificat s'inscrit dans les champs disciplinaires des Sciences de l'éducation, en particulier de la formation d'adultes et de l'ingénierie en formation pour l'UCLouvain et l'ULiège, et des sciences du travail et de la psychologie sociale pour l'ULB.
Les développements récents, de recherches et/ou de pratiques, en termes de conception et d'analyse de dispositifs de formation des adultes, paraissent devoir être disséminés auprès d'un public de professionnel·le·s et interrogés par ce même public.
Programme content CoursesDépartement des Sciences de l'éducation / Apprentissage et formation continue des adultes - Adaptation, Résilience et Changement
Bât. B32 Apprentissage et formation continue des adultes
Quartier Agora - place des Orateurs 2 - 4000 Liège - Belgique
Tél. ULiège : +32 4 3662034
Courriel : Daniel.Faulx@uliege.be