2023-2024 / Master

Ingénieur civil en aérospatiale, à finalité

120 crédits

Débouchés

Les ouvertures professionnelles sont variées et multiples pour l'Ingénieur civil en aérospatiale. Comme en témoignent les nombreuses entreprises du domaine installées en Belgique, la Wallonie s'est forgé une grande réputation dans les secteurs aéronautique et spatial.

La construction européenne ouvre évidemment aussi de larges débouchés aux diplômés intéressés par une carrière dans l'aéronautique ou le spatial. Bon nombre d'anciens ont déjà choisi de faire carrière dans l'un des grands consortiums européens. Toutefois, tous les étudiants de cette section ne se destinant pas nécessairement au domaine aérospatial, le cursus continue à promouvoir la généralité de la formation en techniques avancées, plutôt que de favoriser les formations trop spécifiques. L'insertion des diplômés dans toutes les industries électromécaniques non aérospatiales est ainsi grandement facilitée.

Pour avoir un aperçu global des débouchés liés aux études d'Ingénieur·e civil·e, vous pouvez également consulter le site :

www.ingenieur-metiers.be

Contact
En Faculté

Vous trouverez sur cette page la liste des contacts en Faculté de Sciences Appliquées.

Futur·e étudiant·e à l'ULiège

Les formations, la vie étudiante, les aides à la réussite, les activités pour futur·e·s étudiant·e·s, le quotidien sur nos campus...

Information sur les Etudes :

+32 (0)4 366 56 74

info.etudes@uliege.be

www.enseignement.uliege.be/futur-etudiant/contacts

Conditions d'accès et inscription

Utiliser le formulaire de contact sur cette page pour toute question.

Etudiant en mobilité pour un séjour d'études à l'ULiège

Le service des Relations Internationales est à votre disposition.

Erasmus IN : mobil.in@uliege.be