2021-2022 / Certificat d'université
Victimologie Clinique : Approches psychocriminologique et légale
12 crédits
2021-2022 / Certificat d'université
12 crédits
Appréhender de manière autonome et pertinente les dimensions juridiques, psychocriminologiques et légales associées aux situations de victimisation.
Ce certificat universitaire en Victimologie clinique propose de répondre aux attentes des professionnel·le·s concerné·e·s par la victimologie et la psychotraumatologie. Il vise à développer les compétences nécessaires en termes de savoirs, de savoir-faire et de savoir être, pour appréhender de manière autonome et pertinente les dimensions psycho-criminologiques, juridiques et légales associées aux situations de victimisation.
Présentation complète de la formation Programme détailléService de Victimologie - Département de Criminologie, Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie - Quartier Agora - Place des Orateurs, 1, Bât. B33 - 4000 LIEGE
serge.garcet@uliege.be - +32 (0)4 366 39 20
Morgane Hovine
morgane.hovine@uliege.be - +32(0)4 366 30 13
Cellule Formation Continue de l'Université de Liège
Place du 20-Août 7 - 4000 Liège - formation.continue@uliege.be - +32 (0)4 366 91 07