2020-2021 / Certificat

Certificat inter université et haute école en recyclage du foncier dégradé dans une perspective de développement durable

25 crédits

Informations pratiques

Organisation

  • Partenariat inter Université de Liège, Faculté de Sciences appliquées - Haute École Charlemagne, section immobilier.
  • Horaire décalé -  25 crédits ECTS
  • 220 heures de formation 

Horaires

La formation est organisée en horaire décalé et s'étend sur l'année légale 2021.

- L'horaire est adapté afin de permettre aux participant.es de suivre la formation en parallèle de leurs activités professionnelles et familiales.

- Les cours débuteront le mercredi 11 janvier jusqu'au 28 juin et du 13 septembre au 15 décembre.

- La formation se décline en 35 semaines à raison de 2 séances de cours les lundi et mercredi de 17h00 à 20h30, en dehors des périodes de congés scolaires.

- A partir de mi-avril 2021, les plages horaires du mercredi de 13h30 à 17h00 sont prévues pour les séances d'Atelier de Projet Intégré. Elles seront organisées ponctuellement à la demande des participant.es en fonction de leur avancement dans le travail.

- Les visites de terrain seront organisées en semaine pendant la journée.

 

Lieu des cours

En mode présentiel:

La formation aura lieu au centre de Liège, à l'ISLV (Institut Supérieur des Langues Vivantes).

Rue de Pitteurs, 20, 4020 Liège.

Accès aisé en Transports en commun et accessible en voiture avec parking à proximité.

En mode distanciel:

La formation pourra être tenue en mode distanciel en fonction des conditions sanitaires en vigueur.

La continuité des enseignements sera assurée via les outils mis en place par l'ULiège.

Inscription

La demande d'inscription est à envoyer par courriel à l'adresse recyclagefoncier@uliege.be

- L'inscription devient effective après réception de la confirmation des organisateurs - Date limite d'inscription : le 05 janvier 2021 - Nombre d'inscrits limité à 25 personnes

Coût de la formation 

  • Tarif plein : 1.500 euros
  • Tarif spécial : 750 €  pour les  personnes titulaires d'un  diplôme  susmentionné depuis deux  ans  maximum et moyennant conditions complémentaires communiquées sur la fiche détaillée de la formation.
  • Le coût par module isolé : 500€