Logo

2018-2019 / Certificat interuniversitaire

Génétique humaine

10 crédits

Acquérir une base théorique de tous les aspects de la génétique humaine, utile voire indispensable dans l'industrie, les soins de santé et certains domaines de recherche.

En quelques mots

PAS ORGANISE EN 2018-2019.

Le certificat ne sera pas organisé en 2018-2019. Vous pouvez néanmoins manifester votre intérêt pour la prochaine session auprès de la Cellule Formation Continue :

Cellule Formation Continue de l'Université de Liège

Place du 20-Août 7 - 4000 Liège - formation.continue@uliege.be - +32 (0)4 366 91 07

La formation vise à combler le besoin de nombreux professionnels d'acquérir une base théorique de tous les aspects de la génétique humaine, utile voire indispensable dans l'industrie, les soins de santé et certains domaines de recherche. Au cœur des centres belges de génétique, le programme apporte une base théorique solide pour toutes les personnes ayant des responsabilités dans des activités liées à la génétique humaine.

Présentation complète de la formation Programme détaillé
Contact
BOURS Vincent

Département des sciences biomédicales et précliniques / GIGA-R : Génétique humaine

Adresse ULiège

Bât. B35 GIGA-R : Génétique humaine

Quartier Hôpital - avenue de l'Hôpital 13 - 4000 Liège - Belgique

Tél. ULiège : +32 4 3668145 - +32 4 3668144

Fax ULiège : +32 4 3668146

Courriel : vbours@uliege.be