Logo

2018-2019 / Master

Ingénieur civil en informatique, à finalité

120 crédits

Le Master Ingénieur civil en informatique offre à la fois la rigueur d'une formation approfondie en Sciences informatiques et l'adaptabilité d'une formation en Sciences de l'ingénieur.

En quelques mots

Les Ingénieurs civils en informatique sont à même d'exploiter leur faculté d'abstraction, la rigueur de leur raisonnement et leurs compétences dans le domaine de l'informatique mais également en électronique et dans divers domaines des sciences de l'ingénieur, afin de concevoir, développer et évaluer des systèmes de traitement de l'information complexes.

Les compétences acquises leur permettront d'associer logiciel et matériel pour élaborer des produits et services de très haut niveau. Les solutions ainsi développées permettront aux utilisateurs de disposer des meilleurs moyens afin d'optimiser leur activité professionnelle dans des secteurs aussi variés que la finance, le commerce électronique, la médecine, les transports, l'énergie, les télécommunications ou encore la bioinformatique.

Présentation complète de la formation Programme détaillé
Contact
En Faculté

Vous trouverez sur cette page la liste des contacts en Faculté de Sciences Appliquées.

Futur étudiant à l'ULiège

Les formations, la vie étudiante, les aides à la réussite, les activités pour futurs étudiants, le quotidien sur nos campus...

Information sur les Etudes :

+32 (0)4 366 56 74

info.etudes@uliege.be

www.enseignement.uliege.be/futur-etudiant/contacts

Conditions d'accès et inscription

Utiliser le formulaire de contact pour toute question.

Etudiant en mobilité pour un séjour d'études à l'ULiège

Le service des Relations Internationales est à votre disposition. Erasmus IN : mobil.in@uliege.be