| Mettre en oeuvre en milieu associatif des formations utilisant efficacement les TIC | Titulaire | ||||
| Partim 1 : Construire et animer des situations d'apprentissage en profondeur | |||||
| Partim 2 : Viser l'autorégulation des stagiaires | |||||
| Partim 3 : Instaurer un climat motivant et valorisant | |||||
| Partim 4 : Favoriser le lien humain et la collaboration | |||||